TESTÉS PAR DES EXPERTS – ADOPTÉS PAR TOUS



FAITES DE CHAQUE SORTIE UNE SESSION RÉUSSIE !


Innovant et particulièrement puissant, le broumé Spécial Sparidés vous permettra d’attirer efficacement les pagres, daurades, dentis, sars, marbrés, etc…


Pourquoi utiliser le broumé spécial Sparidés de Meriver ?

Depuis toujours, que ce soit à la pêche ou pour la chasse, les hommes ont appâté ou attiré leurs proies pour qu’elles viennent se prendre dans leurs pièges.
Pour fixer les “proies” que sont les Dentis, Daurades, Pagres ou Sars, on doit absolument leurs apporter ce qu’ils préfèrent en nourriture, mais pas seulement… on peut aussi les attirer grâce à des phéromones (hormones sexuelles) et leur ouvrir l’appétit grâce à des appétents. Dans le “Broumé Spécial Sparidés” ce sont des exhausteurs de goût entièrement naturels développés par Meriver qui jouent ce rôle.
Pour plus de simplicité d’utilisation, cet attractant est conditionné dans un seau avec anse (pour le transport) et mis en filet. Il est prêt à être descendu sous le bateau pour une utilisation rapide.
Meriver ne s’arrête pas là : le filet d’amorçage a été repensé et la maille du filet étudiée de façon à avoir, lors de son immersion dans l’eau, une durée d’amorçage très élevée. Il permet ainsi de pouvoir remonter le filet sur pêche et de changer de poste dans la même journée !

Mais qui a t-il dans ce filet ?

Ce sont exclusivement des produits 100 % naturels. Savant mélange de maquereaux, de crevettes, de moules, de crabes, d’acides aminés, de phéromones, d’exhausteurs de goût broyés, mélangés et rapidement montés en fermentation selon la recette secrète de notre génial inventeur.

Pourquoi ne pas le faire soit-même ?

Si vous utilisiez des ingrédients comme, par exemple : du pain, des sardines ou des déchets de poisson vous n’attireriez que du menu fretin (maquereaux, pageot, saurelle…) donc vos appâts seraient abîmés voir engamés et vous perdriez énormément de temps.

Inventer des attractants évolués pour sélectionner vos prises, c’est notre métier !

Notre recette a été mise au point et développée dans notre laboratoire durant plus d’un an. Les tests techniques réalisés en mer ont été longs et fastidieux afin de créer le seul broumé permettant de n’attirer que des sparidés (dans 98% des cas). Il permet d’éviter ainsi l’arrivée d’autres poissons sur la zone de pêche.
Alors ne perdez pas de temps et d’argent et utilisez directement nos broumés MERIVER testés et déjà adoptés par de très nombreux pêcheurs.

Mais est-ce si simple d’utilisation ?

Et bien oui ! Il vous suffit d’ôter le couvercle étanche, de sortir le haut du filet pour l’attacher à un cordage et de le descendre sous le bateau ou de le jeter dans votre zone de pêche si vous pêchez du bord. Et c’est tout !

Où acheter mon seau de broumé Meriver ?

Vous trouverez nos produit dans plus de 150 magasins et sur les sites internets les plus réputés.
Vous pourrez les trouver sur cette page : https://meriver.fr/notre-reseau